Pinql, le tinder de la recherche d’appart

Nombreux sont ceux qui utilisent Tinder dans la capitale. Mais à Paris, on ne cherche pas que l’amour : on cherche aussi, souvent un plan appart ou coloc !
Pinql arrive pour changer votre façon de chercher. Cette application pensée 100% mobile veut changer les règles et vous simplifier la vie.
Alertes par email, coups de téléphone, messageries… Les moyens de communications restent souvent rébarbatifs et semblent parfois d’un autre âge.

Une fois votre profil rempli et indiqué le type de plan appart ou de plan coloc recherché (2/3/4 pièces, quartiers, superficie…) , les annonces correspondant à vos critères défilent les unes à la suite des autres, à vous de choisir !
Un appartement juste à côté de votre bar préféré, swipez à droite, un appartement dont les toilettes ne sont pas de votre couleur préférée, swipez à gauche ! Votre dossier est automatiquement envoyé si l’appartement vous plait !
C’est aussi simple que cela de chercher un appartement ou une colocation avec Pinql.

Ne vous reste plus qu’à attendre de « matcher » avec un propriétaire qui pourra vous envoyer une invitation de rendez-vous directement via Pinql. Encore une étape de simplifiée !
Il ne vous reste plus alors qu’à visiter l’appartement, en espérant que ce ne soit pas un coup d’un soir 😉

Pour les propriétaires, Pinql est aussi efficace pour trouver rapidement un locataire ou un colocataire dont le dossier est déjà prêt et correspond à ses attentes. Fini les visites qui ne donnent pas suite et les récupérations de dossiers interminables. En complément les propriétaires peuvent également suivre leurs rendez-vous et organiser les états des lieux, pratique.

Tout est géré depuis votre mobile. On se demande même pourquoi ça n’existait pas encore !


A télécharger ici :